Structure

 

Direction Générale >>

 

A partir de notre siège bernois et au travers de nos agences régionales, nous couvrons aujourd’hui l’ensemble du territoire suisse. Proches de nos clients et au cœur de la vie locale, nous savons comprendre les besoins de nos interlocuteurs et anticiper les réponses.

Au-delà de la proximité, nous avons bâti une organisation souple et réactive, capable de s’adapter et de mobiliser des ressources importantes. Notre expertise propre peut être complétée, selon les nécessités des sujets à traiter, par celle des 54’000 collaborateurs de Bouygues Construction.

 

Notre effectif de 800 collaborateurs se répartit ainsi :

 

Compagnons
Sur les chantiers de Losinger Marazzi et de Bouygues Construction, les ouvriers sont appelés Compagnons. Cette appellation fait référence au Compagnonnage qui désignait au 12è siècle des ouvriers très qualifiés, ayant à cœur la transmission de leur savoir, la défense de leurs intérêts et le secours mutuel. Parmi leurs valeurs figurent le goût de l’effort et de la qualité, la fraternité et la diffusion de leur savoir.

 

 

En 2004, Losinger Marazzi a créé l’Ordre des Compagnons du Cervin. Les membres de cet Ordre sont des Compagnons reconnus pour leur exemplarité et leur professionnalisme. Ils font référence sur les chantiers de Losinger Marazzi.