johid
Menu
losinger_bild_3.jpg

Assistant de Direction commerciale (H/F)

13.10.2018

Losinger Marazzi est l'entreprise suisse leader dans la construction intelligente. Avec nos clients, nous concevons des cadres de vie répondant aux exigences d'une société toujours plus complexe, interconnectée et mobile. Nous construisons les projets de demain, revalorisons et transformons l'existant, en gardant toujours à l'esprit le cycle de vie complet d'un projet immobilier.

Vos tâches

Au sein de notre Direction commerciale de Bussigny/Crissier et en collaboration avec les équipes commerciales, développement immobilier, rénovation et techniques, vos missions sont les suivantes :

  • Assistanat d'un Directeur commercial et son équipe ;
  • Gestion des agendas, prises de RDV, organisation de réunions, déplacements ;
  • Rédaction, correction, mise en page et compilation de documents, présentations, invitations, emails ;
  • Gestion de divers types de contrats et avenants ;
  • Participation, en équipe, au montage de dossiers de candidature en réponse aux appels d'offres et concours ;
  • Participation active à la création de supports en lien avec les projets commerciaux, pilotage des agences de communication, graphistes et imprimeurs, suivi du budget, respect des délais, gestion des stocks ;
  • Recherches d'informations diverses en lien avec les projets commerciaux ;
  • Mise à jour de bases de données, avec notamment l'utilisation d'un outil CRM ;
  • Conception, organisation et gestion des évènements et séminaires internes et externes.
  • Collaboration régulière avec différents acteurs en communication et évènements de Suisse romande ;
  • Montage et suivi certains dossiers de sponsoring au niveau Suisse romande, en accord avec la procédure de conformité Groupe ;
  • Gestion de la facturation du service sous SAP (formation SAP prévue) ;
  • Rangement et classement lors de notre déménagement de Bussigny à Crissier fin 2018
  • Remplacement ponctuel des assistantes commerciales et développement immobilier lors des congés.

Votre profil

Dotée d'une formation commerciale (CFC de commerce, diplôme de secrétariat, HEG, autre) et d'un attrait pour la communication, vous êtes au bénéfice d'une expérience validée en tant qu'assistante commerciale ou de Direction de minimum 5 ans. Vos compétences clés :

  • Assistanat niveau Direction ;
  • Expérience en communication commerciale, évènementiel, appel d'offres ;
  • Gestion d'agences externes et fournisseurs ;
  • Sens des responsabilités et respect de la confidentialité ;
  • Curiosité naturelle et goût pour l'innovation ;
  • Réactivité et capacité à trouver des solutions ;
  • Forte orientation résultat, client et service ;
  • Maîtrise des outils administratifs et excellente orthographe ;
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques : MS Office, Adobe Acrobat Pro, Outlook, InDesign CC (un atout), Photoshop (un atout), SAP (un atout) ;
  • Langues : Français (langue maternelle), Allemand (un atout).

Notre cadre de travail

Si vous avez l'ambition de vous impliquer dans le développement de projets d'envergure et d'avoir un impact sur nos futurs challenges, n'hésitez plus et postulez !Nous vous proposons d'intégrer un groupe international leader sur son marché, offrant des méthodes et un environnement de travail performants, une hiérarchie de proximité, des formations ciblées et pointues, ainsi qu'un important réseau de compétences.

Contact

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature, de préférence par l'intermédiaire de notre formulaire de postulation en ligne ou par poste:

Losinger Marazzi SA
Chemin de Rentes 26
Monia DJEFFAL


Postulez en ligne
Imprimer