johid
Menu

buildingSMART International Awards 2018 : Losinger Marazzi distinguée à deux reprises

29.10.2018

A l'occasion des buildingSMART International Awards 2018, Losinger Marazzi a reçu deux distinctions spéciales pour son travail avec le BIM. Les projets Quai Vernets à Genève et VORTEX à Chavannes-près-Renens (VD) se sont ainsi vus récompensés parmi 80 candidatures.

Le programme annuel de prix buildingSMART International Awards reconnait le travail effectué sur des projets en cours de développement ou en réalisation qui utilisent les standards et solutions bSI. Lors de la cérémonie de remise des prix, qui a eu lieu le 16 octobre 2018 à Tokyo dans le cadre de l’International Standards Summit Conference, quatre awards ainsi que six distinctions spéciales ont été remis.

Le jury était composé cette année de 37 jurés, qui ont eu à choisir parmi les 80 candidatures, pour quatre catégories : design, construction, opérations & maintenance et travaux de recherches étudiants. Le projet Quai Vernets a reçu une distinction spéciale dans la catégorie Design et VORTEX dans la catégorie Construction, tous deux pour leur utilisation extensive de l’openBIM.

Grâce à ces deux mentions – qui distinguent deux projets emblématiques – Losinger Marazzi confirme sa position de leader du marché hélvétique en matière de construction intelligente.

buildingSMART International Awards 2018 : Losinger Marazzi distinguée à deux reprises