johid
Menu

Edmond de Rothschild Real Estate SICAV investit dans le projet Bläuacker II à Köniz

24.05.2019

En collaboration avec Losinger Marazzi, le fonds immobilier Edmond de Rothschild Real Estate SICAV construira 29 appartements modernes de 2,5 à 4,5 pièces à Köniz. La livraison est prévue pour l'été 2021.

 

« Nous sommes heureux que le projet progresse et que la mise en œuvre puisse être abordée. » René Schaad, Responsable immobilier, commune de Köniz

 

Un projet harmonieux, à l'emplacement idyllique

Bläuacker II, un nouveau quartier aux usages multiples et attrayants, verra prochainement le jour au cœur de la plus grande agglomération de Suisse. Le plan de quartier prévoit deux bâtiments et une structure de liaison qui s'intègrent harmonieusement au caractère moderne du quartier Bläuacker. Avec le fonds immobilier Edmond de Rothschild Real Estate SICAV, coté à la SIX Swiss Exchange, un investisseur expérimenté avec une vision à long terme a été trouvé pour ce projet. Samuel Brunner, d'OROX Asset Management - responsable de la gestion des actifs du fonds immobilier - est convaincu : "L'accès optimal aux moyens de transport publics et individuels ainsi que les nombreuses possibilités de commerces et de restauration rendent ce site extrêmement bien localisé et attrayant pour les locataires, les entreprises et leurs employés. Et la commune de Köniz se réjouit également de ces développements : "Nous nous réjouissons que le projet progresse et que la mise en œuvre puisse être menée à bien", déclare René Schaad, responsable de la gestion immobilière.

Des négociations sont actuellement en cours avec divers locataires potentiels de divers secteurs pour les surfaces commerciales et administratives. Les travaux de démolition et de construction devraient commencer fin août 2019 et la livraison des bâtiments est prévue fin juillet 2021.

Edmond de Rothschild Real Estate SICAV investit dans le projet Bläuacker II à Köniz