johid
Menu

Losinger Marazzi x Swissproptech

29.08.2019

SwissPropTech

Losinger Marazzi devient membre du plus grand réseau suisse des start-ups de la construction et de l’immobilier, SwissPropTech.

Après une collaboration fructueuse dans la promotion du concours d’innovations de Losinger Marazzi FUTURE LIVING CONTEST, les deux parties s’étaient retrouvées pour envisager un partenariat officiel.

En rejoignant ce réseau, Losinger Marazzi et le Groupe Bouygues Construction disposent désormais d’un accès privilégié aux entreprises les plus innovantes en matière d’immobilier et de construction (PropTech) non seulement au niveau suisse mais également en Europe du Nord.

SwissPropTech regroupe plus de 80 entreprises de la Tech et organise ou soutien quelques 25 évènements Networking dans toute la Suisse par année. Le réseau dispose aussi d’une vingtaine d’entreprises membres comme Losinger Marazzi, qui participent activement aux différentes rencontres. Des plus importantes banques suisses aux cantons suisses, SwissPropTech offre l’opportunité d’échanges intéressants, créateurs d’opportunités. En outre, des partenaires académiques font également partie de cette initiative et présentent aux membres les résultats de leurs recherches, en avant-première.

En accord avec sa stratégie d’innover toujours plus dans ses projets immobiliers, tout en anticipant les technologies des villes du futur, Losinger Marazzi voit dans SwissPropTech un partenaire idéal qui lui permet d’aller directement au contact des entreprises innovantes les plus prometteuses et ainsi garder son avance dans l’anticipation des tendances qui feront l’immobilier et la construction de demain.

Losinger Marazzi x Swissproptech