johid
Menu

Losinger Marazzi obtient le label Happy Trainees Switzerland !

11.10.2019

Pendant que le Groupe Bouygues Construction obtient la médaille de bronze au classement mondial HappyIndex® / Trainees 2020, Losinger Marazzi obtient la certification Happy Trainees Suisse 2020.

 

96.3 % des stagiaires de Losinger Marazzi ont répondu affirmativement à la question « Je sens que j’ai les moyens de réussir ce que j’ai à faire ». Un véritable plébiscite par les stagiaires ayant effectué leur mission au sein de notre Entreprise.

Durant l’été 2019, les stagiaires ont dû répondre à 18 questions, afin d’évaluer la qualité de leur stage. Un sondage mené par « ChooseMyCompany », qui a ensuite eu pour mission d’analyser l’enquête et de décerner l’attribution du label HappyTrainees®. Ce label recense les meilleurs entreprises pour effectuer un stage. Avec une note globale de 4.29/5 et un taux de recommandation de 92.1 %, Losinger Marazzi a largement rempli les critères de certification. À l’échelle mondiale, le Groupe Bouygues Construction se classe troisième !

Nous sommes fiers de cette certification, remercions les stagiaires pour la confiance accordée et toutes les personnes qui s’impliquent au quotidien dans la formation des jeunes talents.

Losinger Marazzi obtient le label Happy Trainees Switzerland !