johid
Menu

Safety Day 2019

Sécurité et protection de la santé sont les priorités de Losinger Marazzi.

Le 21 juin 2019, l’entreprise rassemblait l’ensemble de ses collaborateurs ainsi que temporaires, partenaires et sous-traitants pour une demi-journée de prévention, le Safety Day 2019.

Le Safety Day 2019 a permis de passer en revue les standards applicables et d’échanger sur différentes thématiques santé-sécurité. Répartis en groupes, les participants ont pu partager les bonnes pratiques et identifier les situations à risques. Objectif : rappeler que la sécurité est l’affaire de tous et que pour l’assurer, l’engagement de chacun est capital.

Rendons-nous à WankdorfCity, auprès des équipes des projets Byte et TRIO, pour un aperçu de cette journée.

Safety Day 2019 

Le Safety Day est un événement majeur de la politique santé-sécurité conduite par Bouygues Bâtiment France Europe (BBFE). Le 21 juin 2019, les filiales de BBFE se sont arrêtées, le temps d’une demi-journée, pour se consacrer aux deux priorités absolues du groupe que sont la sécurité et la santé au travail.

(Pour des raisons pratiques, Losinger Marazzi a autorisé pour cette journée le port partiel des Équipement de Protection Individuelle.) 

Losinger Marazzi applique ces règles et s’engage tout particulièrement dans ces domaines. En 2018, l’entreprise a reçu, pour la deuxième fois consécutive, le prix de la SUVA de la Sécurité et Santé au travail. Exemplaire en matière de prévention, de sécurité et de santé sur la place de travail, l’entreprise confirme ainsi sa position de leader et de précurseur en Suisse. Découvrez la remise du prix en vidéo