LineArrow Pointer smallPicto-Sucheicon-trashjohid
 

Valeurs durables : notre engagement

Découvrez comment nous avons développé une vision claire et l’avons condensée en une mission – et pourquoi Losinger Marazzi s’est approprié trois hashtags.

 

Notre vision

Nous sommes créateurs de valeurs en développant et en réalisant de manière responsable des lieux de vie durables qui vont au-delà des besoins des générations d’aujourd’hui et de demain et qui inspirent chaque jour leurs utilisatrices et utilisateurs.

 

Notre mission

La mission détermine ce qui nous anime et comment nous répondons aux attentes de nos clients aujourd'hui et à l'avenir.

Pionniers de la construction et de l’immobilier en Suisse, nous collaborons étroitement et de manière responsable avec nos partenaires et avec notre clientèle privées et publiques. Résolument tournés vers les besoins des générations d’aujourd’hui et de demain, nous développons pour et avec nos client.e.s des solutions sur mesure. Nous mettons l’accent sur une utilisation intelligente des ressources, une expérience client positive, des prestations de qualité ainsi que l’adaptabilité de nos offres et de nos projets. De plus, nous nous engageons avec conviction pour le bien-être de nos collaboratrices et collaborateurs car, ensemble, nous contribuons quotidiennement à rendre l’avenir meilleur.

 

Il y a les paroles, mais il y a surtout les actes.

À répondre, par nos actions concrètes sur le terrain - aux grands enjeux sociétaux, en donnant la priorité aux emplois locaux, à l'insertion et la valeur ajoutée locale de nos projets, en privilégiant l'ouverture à la société et les partenariats, en faisant le pari de la solidarité.

En savoir plus

None
 

Nos thèmes clés

Nous gardons nos thèmes clés à l'esprit lorsque nous débutons de nouveaux projets, initiatives et histoires. C'est ainsi que nous donnons vie à notre vision et à notre mission de manière exemplaire.

Les valeurs ne peuvent être désignées en tant que telles que lorsqu’elles sont véritablement vécues et mises en œuvre. En règle générale, ce qui apparaît comme étant particulièrement utile et clair se retrouve appliqué et utilisé au quotidien. C’est pourquoi toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs de Losinger Marazzi ont été sollicité.e.s, sur la base de la vision formulée, afin de proposer des slogans ayant pour but de résumer la vision le plus succinctement possible. Les nombreuses idées ont fait ressortir trois thèmes clés de la vision : la durabilité, l’avenir et la joie de vivre. Etant donné que Losinger Marazzi se voit comme une entreprise créatrice, nous mettons nos thèmes clés en avant avec les trois slogans « Creating sustainable value », « Creating the future together » et « Creating happiness ». Dans l’utilisation de notre communication, nos slogans apparaissent sous forme de hashtags :

#CreatingSustainableValue

#CreatingTheFutureTogether

#CreatingHappiness

Ce site utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre utilisation du site internet, vous acceptez l'utilisation des cookies.